Cristiano Ronaldo signe pour trois ans au Raja de Casablanca

Après avoir exprimé son envie de quitter le Real, le quadruple Ballon d’Or a été convoité par plusieurs équipes telles que le PSG, le Bayern et Manchester United. Même des clubs défavorisés comme le Hertha Berlin et le Stade lavallois sont entrés en lice pour faire signer l’un des sportifs les plus riches du monde. Les qataris et les saoudiens, quant à eux, se sont dit prêts à casser leur tirelire pour recruter la star portugaise, sauf que la belle surprise vient du côté de la Botola Pro.
C’est ce que vient d’annoncer, ce mardi après-midi, la Cadena Ser. Cristiano Ronaldo aurait choisi de signer au Raja de Casablanca pour trois ans pour un montant que les journalistes sportifs espagnols ignorent pour le moment.
D’après Santiago Arabazza, le journaliste de Marca, le choix de Cristiano Ronaldo pourrait s’expliquer par trois raisons :

Primo, échapper à la mise en examen pour fraude fiscale, et de ce fait, le Maroc est la meilleure destination pour s’abriter des poursuites judiciaires contre la corruption, l’affaire Khalid Alioua en est l’exemple le plus pertinent.